WFMC 157
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WFMC 157

Membres Wind and Fire MC #157
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
|
du 16 au 18 avril RUN PROVENCE
du 13 au 15 mai 2022 - Memorial Day / Board Director
28 et 29 mai 2022 - JPO UIISC7 Brignoles
du 16 au 18 septembre 2022 - AG WFMC 2022
Liens WFMC
Nouvel arrivage! Drapea13 Nouvel arrivage! Europe10 Nouvel arrivage! France13
Nouvel arrivage! 15710 Nouvel arrivage! Run10 Nouvel arrivage! Suisse10
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouvel arrivage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris_Panda

Chris_Panda


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 46
Localisation : Les Pennes mirabeau

Nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivage!   Nouvel arrivage! EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:15

Salut!

Bon alors petite présentation de rigueur comme sur tout bon forum!
Certains d entre vous me connaissent ou m ont déjà vu!
Christian surnommé" Panda" par les amis et oui je sais j ai bien quelques traits  en commun avec  l animal surtout les poils noirs et blancs Laughing.
Motard dans l âme depuis le plus jeune âge, j'ai surtout usé des crampons sur la terre avant de passer sur le bitume... Enduro, roadster ou sportive j' ai avant tout aimé les japs affraid  avant de me retrouver enfin sur une HD !
Côté job je suis Chauffeur PL sur le 13 mais je compte pas faire et j ai pas fait ca toute ma vie !
Je suis passé sous les drapeaux du Bmp quelques années ! CTP ,PLB, STA et Nord aussi ...  bref les quartiers nord! J'y ai passé les meilleurs années de ma carriere professionnelle et j y ai rencontré mes plus fidèles amis ! Aujourd'hui mon taf ne me permet pas de reprendre du service car les seuls moments de libre je les consacre à mes 2 loustiques la panda family  mais aussi à ma becane et mes frangins!
Mais comme le dis mon  "Lolo" pour ne pas le cité... "pinpon un jour ... pinpon toujours "

Donc c 'est avec un grand plaisir que je viens m'inscrire sur ce forum et  par la suite poser mes roues encore de nombreuses fois à vos côtés ! Vous pouvez déjà compter sur moi pour le Toys Run du 12 décembre j y répondrai présent comme ce fut le cas en 2014 ! et pour plein d autres rdv si vous adoptez le Panda  Laughing ! !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage!   Nouvel arrivage! EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:32

Bienvenu a toi Panda!
Hâte de te rencontrer et de partager une boisson a base ou non de bambou !!!
si tu use du pneu vers st rémy ou Avignon n’hésite pas a me contacter ....y compris au cours d'une livraison en PL ....la caserne est grande et le café offert Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ber
Le Prez
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 129
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer

Nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage!   Nouvel arrivage! EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:24

On est voisin je suis sur la cote bleue !! Bon tu n'es pas parfait tu es un ancien Marin mais bon........ Bienvenu sur le Forum et j'espère à bientôt sur la route ou devant un verre !! au plaisir de te croiser !!!
Luc "le gaulois" Vice Prez
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Admin
Louloute


Messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : FUVEAU

Nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage!   Nouvel arrivage! EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:06

Salut Panda, cheers
Bienvenue sur le forum, si tu n'es pas parfait c'est pas parce que tu es un ancien
marin (t'inquiète le vice a des tocs Suspect ) mais parce que tu as surtout fait la 4 et ça c'est
presque un handicap. MDR geek
A+ devant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Panda

Chris_Panda


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 46
Localisation : Les Pennes mirabeau

Nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage!   Nouvel arrivage! EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:48

Merci! bien sur avec plaisir devant un verre ! bah oui marin de la 4eme et les meilleurs sont passés par la donc je n ai fait que suivre mes maitres !
Ber tu m as deja rencontré tu m as meme en ami facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage!   Nouvel arrivage! EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:48

Salut Chris, je souhaite la bienvenue Smile
Nous aurons le plaisir de faire connaissance bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage!   Nouvel arrivage! EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:59

Bienvenu sur le forum Panda au plaisir de se voir et de rouler ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Panda

Chris_Panda


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 46
Localisation : Les Pennes mirabeau

Nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage!   Nouvel arrivage! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:43

Merci David et Enzo au plaisir de rouler et boire un coup avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage!   Nouvel arrivage! EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:17

Super, je suis l'administrateur du forum et je n'ai même pas vu ce post, désolé mon Chri Sad
Bon, par contre, entre temps on s'est vus au Toy's, papoté sur Facebook en MP ou pas, commenté ta jolie plaque latérale estampillée Support WFMC...
Marin, SPV, SPP ou autre, l'important est d'avoir servi ou de servir avec ses tripes, sa passion, ses convictions, et toi Chri, je te connais sous ce jour là, tu fais partie des gens qui ont oeuvré avec ses qualités là !
Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Panda

Chris_Panda


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 46
Localisation : Les Pennes mirabeau

Nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage!   Nouvel arrivage! EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:46

Merci Pinto !
Je ne fais pas mieux en répondant à ton Post de bienvenue avec quelques semaines de retard !
Tu as raison les présentations entre nous ne sont plus à faire depuis le temps que tu me connais .
J aurai voulu rajouter à tes paroles que les qualités dont tu parles je les ai acquises en grande partie grace à ceux qui m ont formé et tu en as fait parti , ceux qui n ont pas été juste mes équipiers ou mes supérieurs , ceux qui sont devenu plus que des amis pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage!   Nouvel arrivage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WFMC 157 :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: